jeudi 31 mars 2016

point crochet

Slip Tutorial Tissu Crochet Point

Il peut sembler fou, mais tout simplement en répétant le glissement point encore et vous pouvez produire un tissu de crochet épais et dense. Je l'ai trouvé est particulièrement grand pour faire des écharpes pour les hommes.Il est pas nécessairement un point masculin, si une telle chose existe, mais l'apparence de celui-ci est tout simplement différent de beaucoup d'autres.
En tout cas, nous allons faire un rapide tutoriel ici afin que vous pouvez être frapper cette suceuse out super rapide. Si vous savez comment la chaîne et vous savez comment faire le bon point cela est facile comme bonjour.
Pour ce projet, vous aurez besoin:
Fils - Taille H ou I Crochet 
En général, je crochète très serré mais cela nécessite une main lâche. Si vous êtes une pute super serré, vous devriez pratiquer pour desserrer un peu avant d'aborder un projet plus vaste. Si vous trouvez vos points de suture sont encore trop serré et il est difficile de travailler la pièce, essayez d'aller jusqu'à un à un plus grand crochet size.In ce tutoriel, je commencé avec un H crochet mais j'étais trop serré alors j'ai commencé plus avec un crochet I et a trouvé que je pouvais travailler la maille très well.First chaîne que la longueur dont vous avez besoin. J'ai trouvé que ce crochet particulier reste assez fidèle à la taille de la chaîne initiale.
Insérez le crochet dans la deuxième chaîne de votre hook.Yarn sur et tirez à travers les deux boucles sur votre crochet. Résistez à la tentation de serrer votre fil.
Continuer à travailler à travers la chaîne en poussant à travers une chaîne, puis jeté, enlever les deux loops.When vous arrivez à la fin d'une ligne, une seule chaîne et tournez votre travail pour continuer.
J'aime les traits diagonales et des lignes droites dans le motif du tissu, mais vous pouvez aussi avoir un tissu avec seulement les tirets ... Pour ce faire, il suffit de lancer votre hameçon à travers les deux boucles plutôt que juste celui dos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire