vendredi 29 avril 2016

tuque et col

CAP ET LIC-COL "BRUME ROUGE", CROCHETÉ

Samedi, 4 Octobre, 2014 21:47 + pour citer pad Cette citation de messages Losik-kurnosik [ Lire l'intégralité + Dans votre pad de devis ou de la communauté! ]
Cap et LIC-col "brume rouge", crocheté

Cap et LIC-col "brume rouge", crocheté

Types de travaux:  Tricot> Crochet
Difficulté:  moyen
Heures:  1 jour
Bienvenue! Au milieu des météorologues d'hiver nous promettons encore l'hiver offensive de neige et le froid, donc aujourd'hui offre insulate, kit de crochet, chapeau et col-LIC.
Motif pour PFR je choisi un assez simple, mais efficace, je pense. Vous composez le nombre requis de boucles pour les PFR (mesure la sous lui-même, étant donné que LIC est tricoté de bas en haut). LIC est tricoté dans un cercle.Dans mon cas, LIC rétréci vers le haut sans la soustraction de boucles et de crochets grâce à un changement d'une taille plus petite. Ci-dessous je crocheté numéro 3,5, au milieu, - № 3, top LIC 2.5 Numéro crocheté.
Ainsi,  1 numéro 3 de la colonne avec une Nakida, une boucle d'air, une colonne Nakida 3 ... et ainsi de continuer jusqu'à la fin de la série.
Numéro 2 : similaire à la première, 3 colonne avec un Nakida au- dessus des barres, la boucle d'air - sur la boucle d'air de la rangée précédente.
3 rangées en  tricot dans un fil de couleur différente. 1 colonne avec Nakida dans la troisième colonne de la rangée précédente, 1 long bar avec Nakida (colonne régulière avec Nakida sans serrer le nœud coulant) sous boucle d'air de la première (deux rangées ci - dessous) à la ligne 1 de la colonne avec Nakida, boucle d'air ... et ainsi de suite jusqu'à la fin de la série .

Ligne 4 : au- dessus des barres de la rangée précédente - trois colonnes avec un Nakida, sur la boucle d'air - boucle d'air.
Ensuite, changer la couleur et tricoter comme les troisième et quatrième lignes. Et ainsi de suite, changeant de couleur à chaque seconde ligne à la hauteur désirée des PFR.
Eh bien, LIC est prêt! Les bords du chapeau et PFR je Tied "étape de Rachim", il me semble que ce bord toujours l'air plus pur.
Vue arrière:
Je tricotais un chapeau sous ce régime, mais sans les ajouts sur le terrain. 
J'espère avoir été utile pour vous :)
Les garçons et les filles, si vous aimez mes classes de maître, ne pas oublier, s'il vous plaît, appuyez sur le bouton chéri. Merci :)

Copie du matériau est possible uniquement avec la mention de l'auteur et un lien actif vers la classe de maître!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire