mercredi 13 avril 2016

point waffle gaufre


https://youtu.be/bORrVFSBVbg



Tutorial Crochet Waffle - De couvertures à Lavettes


Vous vous souvenez peut dans le Wash Vos débarbouillettes poster un torchon en vedette et je dit que je vous montrerais le point ....
Here 'Tis.
Il est mon tout le temps aller à des couvertures. Je sais que la grand-mère est un vieux favori de temps et ressemble vraiment rétro en ce moment et il est OK pour un climat comme QLD, mais les pièges de construction de type gaufre air chaud et fournit les cosiest tapis de construction très robuste.
Idéal pour les conditions de Tasmanie.
La meilleure chose est qu'il ya très peu de règles et je trouve qu'il utilise jusqu'à la laine de ferraille efficacement.
Si vous voulez faire un torchon, utiliser pur coton et ces belles crêtes broussailleuses donnent juste le grognement dont vous avez besoin sur certaines des tâches difficiles. Peut-être que cela prend un peu plus de temps à sécher mais puisque vous lavez vos draps tous les jours (droit?) Qui est pas vraiment un drame.


Pour les tapis, l' utilisation que vous souhaitez utiliser le haut. ( Est - ce que vous voyez que la laine brune panachée au premier plan là? Je me souviens achète que Gladstone quand j'étais en Gr 4/5 retour dans environ 1975)
Ce sont grands pour regarder la télévision ou d'urgence sauvegarder dans la voiture.
Que vous fassiez un seul ou un lit king size, il est à vous et combien la chaîne des points que vous faites.


Même mon bord a été fait avec la ferraille. Laissez plaine ou finir avec un bord de coquille Saint-Jacques.
Voici donc l'étape par étape avec beaucoup de photos parce que, je pense que je vous l'ai déjà dit, je suis une personne visuelle et il est plus facile pour moi de montrer plutôt que de compter uniquement sur les mots et instruction.

Les termes de crochet j'utilise sont Australian / English

(mais je suis sûr que les Américains vont comprendre ce dont ils ont besoin pour appeler les points de suture)

Faire une chaîne .....
et continuer à faire pour aussi large que vous voulez que l'article soit.
Pour les lits je me trompe toujours sur le côté de la prudence et de faire un peu plus que ce que je pense et je ne suis jamais déçu de cette façon.
Les trois premiers points de suture après avoir tourné sont votre premier triplé (tr)
Alors allez-y et faire un tr dans le 4ème point là.
Maintenant, gardez tr dans toutes les chaînes (ch) jusqu'à ce que vous arrivez à la fin.

Comme ça.
Maintenant demi-tour et revenir en arrière dans l'autre sens le faire ...
Faire 3ch (qui compte comme votre premier tr et sera toujours après tous les rangs être le même)
Donc, faire un tr dans le haut de la très prochaine tr.
Maintenant, voici où il obtient spéciale

Maintenant faire un tr, mais au lieu d'aller dans le haut de la prochaine tr, allez derrière lui.
Maintenant, le faire à nouveau.
Jusqu'à présent, vous avez 3ch, 1 B dans la partie supérieure de la 2e tr et vous avez tr dans le derrière de la très prochaine 2.
Continuez le long de la ligne faisant un tr dans le haut de la 2 tr et tr ensuite dans le dos de la prochaine 2.
2 dans les parties supérieures, 2 dans le dos
(Ne pas insister si vous avez un nombre impair une fois que vous arrivez à la fin, il faut garder le modèle.)

Tournez à nouveau et revenir dans l'autre sens, ce qui rend votre 3 ch
La très prochaine point que vous allez faire est un tr dans le dos (voir comment cette 2e tr ci-dessous est un type collant-outy point? Cela vous dit qu'il est un tr derrière)

La prochaine 2 sont dans le haut et le 2 après qui sont derrière et ainsi de suite et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Donc, vous avez maintenant. Ca fait de petites poches. Il est tout ce que vous aurez jamais faire est de ces trois points de chaîne au début de chaque ligne et combis soit dans les sommets ou derrière alors. Si vous oubliez où vous êtes à la hauteur, il suffit de regarder le point que vous êtes sur le point d'entrer dans,
Est-il tout droit vers le haut ou un peu coincé.
Straight up ... dans la partie supérieure.
Collé sur ... dans le derrière.

Retour en arrière aussi longtemps que votre coeur désire ou la longueur de votre lit est gagné.
Laissez-moi savoir si vous avez des difficultés à suivre et je serais ravi de voir tous les projets réalisés.

Ma sœur-frère a gentiment fait remarquer que mes couvertures ont été réalisées avec un triplé derrière et deux dans le top plutôt que deux et deux. De toute façon est appropriée. Si elle a appris à lire la preuve - elle est très talentueux et a un oeil précis pour les détails. Merci Leeann.

29/01/15
Ce modèle a gentiment chargé sur Ravelry et certains responsables du projet ont fait de grandes notations environ la taille des hameçons et de fils et parcage donc je suis en ajoutant l'url que beaucoup d'entre vous trouveront utile. Si vous avez également terminé un projet charger sur la page Ravelry aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire