dimanche 12 novembre 2017

Pâté chalet


L’image contient peut-être : nourriture



Pâté chalet de Esther 

Ingrédients 


1½ livre (675 gr) boeuf haché 
1 c. à soupe de beurre 
1 gros oignon 
4 à 5 carottes 
5 grosses pommes de terre 
1 boîte crème de tomate Aylmer's de 10 onces 
1 boîte sauce hot chicken de 14 onces (396 ml)(moi, la marque Compliment) 


Dans une poêle, chauffer le beurre et cuire la viande hachée. 
Mettre la viande égouttée dans un plat assez profond qui va au four (plat carré de 9 pouces/23 cm), ajouter la boîte de sauce hot chicken, ajouter l'oignon en fines rondelles. 
Ajouter les carottes non cuites, coupées en rondelles ainsi que le navet tranché très mince. 
Ajouter les pommes de terre en tranchées minces. 
Mettre la crème de tomate sur le dessus, saler et poivrer au goût. 
Cuire au four 2 à 3 heures à 350°F (180°C), couvert. 
* J'ai utilisé la mandoline pour trancher très minces les légumes. 

Moi aussi une canne de soupe tomate et une canne de sauce brune gravy st Hubert sur le dessus 
à place du boeuf haché je remplace par viande à fondu chinoise
j'ai remplacé le céleri par des champignons
disait crème de tomate et un petit peu d'eau mais moi j'aime mieux un peu de jus de légume
Viande haché cuire oignon bovril au boeuf ajoute t'es légumes recouvre d'eau mets pas de couvert et ajoute des feves verte et mets une enveloppe de sauce brune ou sauce a rosbif 
gratiner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire